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Fournir des services personnalisés à la clientèle à grande échelle

Microsoft Dynamics 365 Customer Service est la façon la plus intelligente de gérer toutes les communications, demandes et requêtes de support de vos clients. Utilisez cette solution CRM de pointe pour le service client afin de fournir un service et une assistance professionnels et efficaces à grande échelle, sans perdre la touche personnelle.

Intellico aide les organisations de toutes tailles à implémenter le logiciel professionnel de service client de Microsoft, en assurant le développement, l’octroi de licences et l’assistance continue selon les besoins.

Capacités de Dynamics 365 Customer Service

Communiquer sur tous les canaux
Offrez un service client de bout en bout sur tous les canaux de communication. Suivez toutes les interactions à partir de votre CRM de service client pour être en mesure de fournir un service incisif et personnalisé. Vous pouvez même faire de Dynamics 365 Customer Service votre plateforme d’appels téléphoniques avec Business Voice.

Libre-service
Alimentez les solutions client en libre-service, telles que le chat en direct prédictif ou les chatbots, en fournissant des réponses et des informations actualisées qui satisfont les besoins de vos clients sans avoir recours à un agent.

Meilleure gestion des cas
Donnez au personnel du service client la possibilité de résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement. Différenciez les réponses d’assistance en fonction des accords de niveau de service contractuels et soyez en mesure de fournir un service plus personnalisé grâce à l’accès instantané aux données des clients dans votre CRM.

Responsabilisez les agents
Fournissez aux agents du service clientèle tout ce dont ils ont besoin pour fournir un service efficace et de qualité. Aidez-les à s’adapter aux nouvelles exigences des clients et à prévoir les tendances futures pour pouvoir résoudre les demandes plus rapidement.

Améliorez l’engagement et simplifiez le feedback
Utilisez Dynamics 365 Customer Voice pour créer rapidement des enquêtes personnalisées et des formulaires de retour d’information pour tous vos canaux de communication, ce qui vous permet d’obtenir un retour d’information essentiel sur vos performances tout en montrant à vos clients que vous vous souciez d’eux.

Implémentation de Dynamics 365

Prêt à adopter Microsoft Dynamics ? Nous proposons les stratégies de mise en œuvre suivantes pour que les organisations soient opérationnelles :

Microsoft Dynamics 365 Sales est une solution CRM de premier plan pour la gestion et le suivi des prospects et des demandes des clients. Notre implémentation d’une journée à prix fixe est conçue pour vous permettre d’être opérationnel le plus rapidement possible.

Bien que de nombreuses entreprises souhaitent disposer d’un système CRM, elles n’ont pas le temps de s’impliquer dans un projet complexe de mise en place d’un CRM. Notre déploiement d’une semaine est conçu pour vous permettre d’être opérationnel avec Dynamics 365 Sales aussi rapidement que possible, afin que vous puissiez commencer à profiter des avantages de la plateforme.

Que vous ayez des exigences CRM complexes, que vous cherchiez à migrer vers Dynamics 365 Sales à partir d’un autre système CRM, ou que vous ayez des intégrations tierces à considérer, nous serons en mesure de créer un plan sur mesure pour la mise en œuvre et l’adoption de Dynamics 365. Nous serons en mesure de créer un plan sur mesure pour l’implémentation et l’adoption de Dynamics 365. Nous serons heureux de discuter de vos besoins et de vous fournir un devis. Commencez une conversation dès aujourd’hui.

En tant que partenaire Microsoft Tier 1 CSP, Intellico peut fournir toutes les licences nécessaires pour les instances Dynamics 365 nouvelles et existantes au même coût que l’achat direct auprès de Microsoft. Nous pouvons également travailler avec les organisations pour trouver des moyens d’économiser sur leurs licences. Pour plus d’informations sur les licences, visitez notre page dédiée.

Dynamics 365 Customer Service avec Intellico

Intellico est un développeur de premier plan de Microsoft Dynamics. Nous aidons les organisations à transformer leur service client, en les assistant à chaque étape de leurs projets de CRM pour le service client – du conseil initial à l’assistance aux utilisateurs finaux.

Nous pouvons même vous aider à réaliser d’autres intégrations avec votre logiciel de service client, comme des canaux de réseaux sociaux et des systèmes téléphoniques.

Nous sommes un partenaire Microsoft Gold et nos services Dynamics sont utilisés par certaines des plus grandes organisations mondiales. Si vous souhaitez confier votre projet CRM à un partenaire de confiance, n’hésitez pas à nous contacter.

Demandez un Démo

Vous souhaitez découvrir de plus près les capacités du logiciel de service clientèle de Microsoft ? Réservez une démonstration avec nous et l’un de nos consultants vous guidera à travers les principales fonctionnalités par appel vidéo.

Si vous aimez ce que vous voyez, vous pourrez ensuite profiter d’un essai gratuit de 30 jours pour explorer Dynamics 365 à votre propre rythme. Nous serons heureux de répondre à vos questions pendant la démonstration et nous vous suggérerons les prochaines étapes à la fin de celle-ci.